Le ministre de la Santé publique satisfait du travail de Management Sciences of Health en RDC

Kinshasa 16 mai 2017 (ACP).- Le ministre de la Santé publique s’est dit satisfait du travail de l’organisme international Management Sciences of Health (MSH) dans le secteur de la santé en RDC, au cours d’un entretien lundi avec la directrice exécutive de cette institution, Mariam W. Wentworth, en séjour à Kinshasa.

« Le ministre est content du travail fait par MSH, mais il a déclaré qu’il y a encore beaucoup à faire surtout dans le secteur privé », a déclaré à son tour Mme Mariam W. Wentworth qui est venue en RDC dans le but de voir comment travaille le MSH avec le ministère de la Santé publique. Elle a confirmé que le MSH a encore beaucoup à faire dans ce domaine en RDC.

Créée en 1971 dans le but  d’appuyer les innovations dans le domaine de la santé publique, Management Sciences of Health (MSH) est une institution sans but lucratif qui développe des programmes éducatifs, scientifiques et de recherche appliquée d’intérêt. Elle a pour mission de sauver des vies et améliorer  la santé des plus démunies et des plus vulnérables dans le monde en comblant l’écart entre les connaissances et l’action dans le domaine de la santé. MSH est active dans 36 pays du monde avec 1 900 employés. ACP/FNG/Kayu/KGD

Leave a comment